Les Anges De La Mort

Alliance des ANGES DE LA MORT sur ogame univers 37 !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cap ou pas cap ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Cap ou pas cap ...   Sam 24 Jan - 20:54

Le jeu consiste à répondre à une question en répondant par "Cap ou pas Cap".Ensuite vous devrez poser une question à votre tour et ainsi de suite...
Bref...Je commence^^

Cap ou pas cap de te deshabiller en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse on ice
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Bad + sky + clavier + collegien + escalade
Alliance : Les anges de la mort
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Sam 24 Jan - 20:55

pas cap

cap ou pas pas de manger 10 banane en 1h ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-de-la-mort.ogameunivers.com
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Sam 24 Jan - 21:21

pas cap je haie les bananes

cap ou pas cap de t'enfoncer un stylo dan le cu pour 1.000€ rien que pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse on ice
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Bad + sky + clavier + collegien + escalade
Alliance : Les anges de la mort
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 0:41

PAS CAP

CAP OU PAS CAP DE REGARDER LE PIRE DES MASACRE A LA TRONSONEUSE LE SOIR D'ALOUINE ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-de-la-mort.ogameunivers.com
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 0:43

cap lol!

cap ou pas cap de regarder un film en deutch toute sa journée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse on ice
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Bad + sky + clavier + collegien + escalade
Alliance : Les anges de la mort
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 12:01

cap vu que je les deja fait cher mon papi toute la journeé des expert a miami en deutch

cap ou pas de faire 12 h d'anglais pour 50 euro ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-de-la-mort.ogameunivers.com
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 12:18

cap lol!

cap ou pas cap de demander a ta mere si tu peut avoir une capote ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse on ice
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Bad + sky + clavier + collegien + escalade
Alliance : Les anges de la mort
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 20:29

pas cap
cap ou pas cap de dechirer ton carnet de corespondance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-de-la-mort.ogameunivers.com
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 20:30

Je peut pas vraiment repondre je suis plus au college mais sinon j'aurais pas été cap

cap ou pas cap de foutre un poing sur la tour de ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse on ice
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Bad + sky + clavier + collegien + escalade
Alliance : Les anges de la mort
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 21:32

cap

cap tenvoyer un sms a quelqun que tu connait pas et de l'apeller apret ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-de-la-mort.ogameunivers.com
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 21:54

cap et pas cap entre les 2 ^^'

cap ou pas cap de gacher un samedi en etant assis dans un coin toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse on ice
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Bad + sky + clavier + collegien + escalade
Alliance : Les anges de la mort
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Dim 25 Jan - 22:58

Cap mais jle ferais pas ocun interais !!!!!!!
cap ou pas cap cacher tout les peluche de ta soeur pendant une semaine sans quelle le decouvre ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-de-la-mort.ogameunivers.com
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Lun 26 Jan - 21:16

cap

cap ou pas cap de dormir avec une totoche dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk AO
Floodeur moyen
Floodeur moyen
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Le mans
Emploi/loisirs : Le foot
Alliance : Obscure
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Mar 27 Jan - 20:16

pas cam sa me soulerais lol


cap de raidé Talie Maintenant ??? (joueur du 37)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Mar 27 Jan - 22:17

cap mais j'ai trop la flemme d'envoyer ma flotte xD

cap ou pas cap de .... ne pas allez sur l'ordi 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk AO
Floodeur moyen
Floodeur moyen
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Le mans
Emploi/loisirs : Le foot
Alliance : Obscure
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Mar 27 Jan - 23:22

cap mais je serais tenté di yallé lol


Cap ou pas cap d'allé provoquer un Krogoth ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Ven 30 Jan - 18:10

pas cap

cap ou pas cap de dire a ta mere que c'est une salope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse on ice
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 265
Age : 28
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Bad + sky + clavier + collegien + escalade
Alliance : Les anges de la mort
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Lun 2 Fév - 20:12

Pas cap

cap ou pas cap de taper ton chien ( perso je le ferais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-de-la-mort.ogameunivers.com
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Lun 2 Fév - 20:32

Pas cap j'aime trop mon pepere Like a Star @ heaven

Cap ou pas cap de gueler dans la rue que tu est conne ?

_________________
A nul sacrifice, Nulle victoire



Parrain de sorciernoir ( angeduchaos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-Dark
Floodeur moyen
Floodeur moyen
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Ogame
Alliance : adlm j espere =D
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Mar 3 Fév - 20:37

moi jui cap de gueler dans la rue que je suis con =D


cap ou pas cap de sortir dans la rue en slip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Mar 3 Fév - 21:24

cap , je l'ai meme deja fait en couche quand j'avais -1 ans lol!



-15 ans SVP !
cap ou pas cap de te faire sucer par un mec ( lol! )

_________________
A nul sacrifice, Nulle victoire



Parrain de sorciernoir ( angeduchaos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo-Dark
Floodeur moyen
Floodeur moyen
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi
Emploi/loisirs : Ogame
Alliance : adlm j espere =D
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Mer 4 Fév - 19:57

pas cap t ouf toi affraid


cap ou pas cap d'enculer une mouton special Dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Mer 4 Fév - 21:29

lol! american pie ... pas cap

cap ou pas cap de faire une partouze ?

_________________
A nul sacrifice, Nulle victoire



Parrain de sorciernoir ( angeduchaos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk AO
Floodeur moyen
Floodeur moyen
avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Le mans
Emploi/loisirs : Le foot
Alliance : Obscure
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Jeu 5 Fév - 17:19

pas cap

cap ou pas cap raidé angemort ??????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Knight
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main !
Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir
Alliance : E_X.A
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   Jeu 5 Fév - 17:23

cap

cap ou pas cap de te tirer une poile a un endroit intime lol! ?

_________________
A nul sacrifice, Nulle victoire



Parrain de sorciernoir ( angeduchaos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Mort :: PARTIE PUBLIQUE :: Jeux-
Sauter vers: