Dark-Knight Administrateur
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir Alliance : E_X.A Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Compter en images Sam 24 Jan - 21:01 | |
| Il faut compter en image et le suivant qui poste doit mettre le chiffre qui suit ... Aller je commence ... RAPPEL : Pour mettre une image voici le code : | |
|
CM Punk AO Floodeur moyen
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Le mans Emploi/loisirs : Le foot Alliance : Obscure Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Compter en images Mar 27 Jan - 23:36 | |
| 2 | |
|
Nombre de messages : 413 Age : 41 Localisation : Devant mon ordinateur avec un bon verre de pastis et une pizza à la main ! Emploi/loisirs : Parrain de sorciernoir Alliance : E_X.A Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Compter en images Ven 30 Jan - 18:06 | |
| Bunk tu t'est tromper enfaite il faut que sur l'image il y a le numero | |
|
Neo-Dark Floodeur moyen
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Emploi/loisirs : Ogame Alliance : adlm j espere =D Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Compter en images Mer 11 Fév - 14:36 | |
| comme sa ^^ | |
|
| Sujet: Re: Compter en images Mer 11 Fév - 16:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compter en images | |
| |
|